atomikz tournoi n*1 Index du Forum
atomikz tournoi n*1
Premier tournoi de la team Atomikz Gaming !

atomikz tournoi n*1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'arbitrage : TvF* vs H4k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomikz tournoi n*1 Index du Forum -> Tournoi AtomikZ ! -> - PLAINTE / ARBITRAGE -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TvF_KaoXy-26

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Demande d'arbitrage : TvF* vs H4k Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans l'optique du match de dimanche opposant la TvF* au H4k je désirerai un arbitre lors de ce même match.

Je ne veux surtout pas créer une quelconque polémique, qui au passage n'a pas lieu d'être. Je ne me justifierai pas non plus publiquement concernant la raison, par principe et surtout par respect. Sauf si le STAF du tournoi me le demanderai par MP. Je souhaite simplement bénéficier de ce service mise en place durant ce tournoi.

Jour du match : Dimanche 25 mars
Heure du match : 21h00
Contact PSN: TvF_KaoXy-26

En vous remerciant à l'avance.

Bon match à vous les H4k, à dimanche les gars Okay

KaoXy, leader TvF*

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atomikz tournoi n*1 Index du Forum -> Tournoi AtomikZ ! -> - PLAINTE / ARBITRAGE - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006